Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Martine
  • : Blog destiné au point de croix dont je suis accro mais aussi aux animaux, jardinage...
  • Contact

Profil

  • Ouraline
  • Je m'appelle Martine, j'ai 42 ans. Je suis fan du point de croix surtout les superbes modèles de Mirabilia. J'aime aussi la photo, le jardinage et surtout les animaux.
  • Je m'appelle Martine, j'ai 42 ans. Je suis fan du point de croix surtout les superbes modèles de Mirabilia. J'aime aussi la photo, le jardinage et surtout les animaux.

Recherche

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 18:43

porcelaine-froide-7899--2-.JPG

 

 

D'après un modèle du livre de Natasel. Il y à beaucoup de défauts(une main arrachée...le cou oublié.......le visage pas très fin...). mais pour une première je suis assez contente de moi. La prochaine fois ce sera peut-être mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires